Guide pratique pour les seniors et PMR

Le service après-vente : un critère de choix dans l’achat d’un monte-escalier

Un des freins à l’installation d’un monte-escalier au domicile d’une personne âgée : la peur d’une panne soudaine.
Une réticence qui peut être levée très rapidement si vous sélectionnez une marque sérieuse réputée, entre autres, pour la réactivité et le sérieux de son service après-vente, critère de choix à ne pas négliger dans l’achat d’un monte-escalier.

Petit préambule : Rappelons  l’importance de la qualité et de la fiabilité de l’équipement que vous choisissez pour équiper vos escaliers qui vous garantira non seulement la pérennité de son fonctionnement mais également une sécurité absolue.

Les modèles de monte-escaliers Prima Vital, pour escaliers droits ou tournants, proposent des accessoires complémentaires (palpeurs de sécurité, fonction arrêt d’urgence…) venant optimiser le niveau de sécurité.

Par ailleurs, il est toujours préférable de ne pas multiplier les interventions entre la fourniture et l’installation d’un monte-escalier.
Quand ces deux étapes relèvent d’un seul interlocuteur, en cas de recours au service après-vente, la responsabilité n’est ni partagée, ni rejetée entre l’un et l’autre.

Qu’attendez-vous d’un service après-vente ?

  • Une réactivité où le terme « service client » prend tout son sens !
  • Une écoute : à chaque question, une réponse ! Il n’y a aucune question « bête »!

Les techniciens du service après-vente Vital sont joignables par téléphone pour toute question sur le fonctionnement de votre monte-escalier, quelle qu’elle soit : utilisation, fonctionnalité …

  • Une proximité :

L’implantation régionale des agences Vital partout en France permet aux techniciens sur le terrain de tisser des liens privilégiés avec leurs clients situés dans une zone géographique proche, basés sur la confiance, la disponibilité.

  • Une rapidité d’intervention du service après-vente à votre domicile,
  • Une compétence technique, une force de propositions et la mise en œuvre de solutions immédiates,
  • Un service après-vente complet incluant pièces et main d’œuvre.

 

Les monte-escaliers Vital, tout comme d’ailleurs les douches sécurisées pour seniors, sont réputés pour leur technologie, leur confort, leur installation sur-mesure, leur usage intuitif…

Des atouts qui ne dispensent pas les conseillers Vital d’être présents à vos côtés dans l’utilisation de votre monte-escalier et de vous proposer un service après-vente performant.

Pour toute question sur les équipements et le service après-vente Prima Vital :0 800 490 490 L’appel est gratuit….et sans engagement !